Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Personnel cadre


Classes d'emploi pour le secteur cadre
Cadre d’établissement
Cadre de service
Cadre de gérance
 
 
Offres d'emploi


Si l’un des postes affichés correspond à votre profil de compétences et vous intéresse, vous devez transmettre votre candidature selon les indications apparaissant à l’avis de concours, et ce, même si vous avez déjà transmis votre curriculum vitae.

Si aucune offre d'emploi ne touche votre classe d'emploi, vous pouvez tout de même faire une demande d'emploi en vous inscrivant à notre banque de candidature du personnel de soutien. Pour ce faire, vous devez obligatoirement produire une demande d'emploi en ligne.


N'oubliez pas de faire parvenir votre curriculum vitae accompagné de vos documents à l’adresse suivante :
 
Commission scolaire René-Lévesque
Service des ressources humaines
145, avenue Louisbourg
Bonaventure (Québec)  G0C 1E0
Par courriel : srh3@csrl.net
Par télécopieur : 418 534-4155
 
IMPORTANT
Aucune candidature ne sera considérée sans ces documents à l’appui.
 
Pour toute information relative à une demande d’emploi, vous pouvez communiquer au service des ressources humaines à srh3@csrl.net.
 

Suivi des candidatures
Le suivi des candidatures aux postes de cadre se fait par la direction générale de la Commission scolaire René-Lévesque.
 

Banque de relève en direction
La Commission scolaire René-Lévesque a un programme de formation et d’accompagnement pour les membres de la banque officielle de relève en direction d’établissement.
 
Pour joindre la banque de relève en direction, vous devez être employé de la Commission scolaire, vous engager à une formation universitaire et être choisi dans un processus de sélection.
 
Pour toute information, vous pouvez contacter Monsieur Denis Gauthier, directeur du Service des ressources humaines à drh@csrl.net.


La direction des ressources humaines​
​​​​​