Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Point de Mire

20e édition de la finale locale de Secondaire en spectacle à Mgr Sévigny!

Émotions, talent et persévérance rayonnaient sur la scène de la salle de spectacle de l’école Mgr Sévigny où avait lieu la 20e édition de la finale locale de Secondaire en spectacle le 19 février dernier! 

La qualité des numéros présentés ne fait qu’augmenter d’année en année! Chanson, musique, danse et expression dramatique: il y en avait pour tous les goûts. Le public soutenait énergiquement, de ses applaudissements, les artistes qui foulaient la scène, certain.e.s, pour la première fois. 

Le jury a eu fort à faire pour déterminer les gagnant.e.s, mais a dû réaliser jusqu’au bout la délicate tâche qu’on leur avait confiée. Ainsi, Léane Leblanc, avec sa chanson « Nous après nous » des Soeurs Boulay et la danse très expressive de Jessie Blais-Allain iront représenter l’école Mgr Sévigny à la finale régionale à Paspébiac en mars prochain.

La troupe de théâtre composée de Simon Rioux, Malika Leblanc, Marie Léa David, Noémie Grenier, Sarah Bertrand et Marie-Douce Rehel performera pour sa part à Paspébiac dans la partie hors-concours.  

Bravo aux artistes, animateurs et animatrices, l’équipe technique et les responsables de l’organisation pour leur magnifique contribution à la vie culturelle de notre école!

 

Source :

Jacques Levesque, animateur à la vie étudiante