Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Point de Mire

Bienvenue à notre nouveau directeur du Service des ressources financières!

L’équipe de direction du Centre de services scolaire René-Lévesque (CSSRL) est heureuse d’annoncer la nomination de M. Samuel Johnson, au poste de directeur du Service des ressources financières, en remplacement de M. Richard Litalien qui quitte l’organisation pour une retraite bien méritée.

Résidant de Chandler, M. Johnson est actuellement coordonnateur au Service des ressources financières du Cégep de la Gaspésie et des Îles à Gaspé. Détenteur d’un baccalauréat en Actuariat, d’un diplôme de premier cycle et d’un DESS en Sciences comptables, il est également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA, CA).

M. Johnson démontre un grand intérêt pour le monde de l’éducation et partage les valeurs de collaboration et d’engagement de notre organisation qui seront au cœur de sa nouvelle carrière.

« Il s’agit d’une très belle acquisition dans l’équipe qui saura contribuer à la réussite de chaque élève de notre territoire en fournissant les leviers de la réalisation de notre mission éducative! » se réjouit le directeur général, M. Louis Bujold.

M. Johnson débutera ses fonctions le 10 août prochain et toute l’équipe lui souhaite la meilleure des bienvenues!

-30-

Source :

Geneviève Saint-Hilaire

Communications@csrl.net

418 534-3003 # 6030

​​