Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Point de Mire

Message de la direction générale à tout le personnel!

Bonaventure, le 25 juin 2020

Avant que les vacances ne débutent pour plusieurs d’entre vous, nous voulons prendre ce petit moment afin de vous remercier du fond du cœur pour votre travail exemplaire, en cette année scolaire marquée par une pandémie mondiale!

MERCI d’avoir réussi, en quelques jours, à mettre sur pieds des services de garde d’urgence en soutien au réseau de la santé!

MERCI de vous être montrés volontaires pour prêter main-forte au personnel de la santé, au plus fort de la pandémie!

MERCI d’avoir soutenu nos élèves à distance tout au long de la crise!

MERCI de vous être engagés dans la réouverture de nos écoles primaires dans un contexte sécuritaire et un esprit de bienveillance!

MERCI d’avoir consolidé, à distance, les acquis de nos élèves du secondaire et réussi à faire vivre à nos finissants des moments soulignant leur départ dont ils se souviendront longtemps!

MERCI d’avoir permis à nos élèves de la formation professionnelle de continuer leur formation sans compromettre leur diplomation!

MERCI d’avoir réussi à épauler nos élèves en formation générale des adultes afin qu’ils puissent poursuivre leurs projets de vie.

MERCI d’avoir relevé le défi de former, cet été, plus d’une soixantaine de préposé-e-s aux bénéficiaires en CHSLD, et ce, en seulement quelques jours de préparation.

Que vous soyez enseignant-e-s, professionnel-le-s, membres du personnel de soutien ou cadres, nous sommes très FIERS DE VOUS!  Vous faites partie de notre MERVEILLEUSE ÉQUIPE qui portez au quotidien nos valeurs de COLLABORATION, d’ENGAGEMENT et d’ACCOMPLISSEMENT!

Nous vous souhaitons de très belles vacances à venir et au plaisir de vous retrouver à la rentrée, forts des apprentissages que nous avons réalisés, ensemble, durant les derniers mois.

Avec une équipe comme vous, il est très rassurant d’IMAGINER DEMAIN!  

MERCI !!!

L’équipe de direction générale,

Louis Bujold                                               Josée Arseneau

Directeur général                                      Directrice générale adjointe

 ​