Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Point de Mire

Suivi sur la mise en place des services de garde d'urgence

Bonaventure, 17 mars 2020

 COVID-19

Suivi – Services de garde d’urgence

Bonjour,

Les six services de garde d’urgence de la CSRL ont démarré leurs opérations tel que prévu, le lundi 15 mars dès 7 h. Même si peu d’enfants étaient alors au rendez-vous, toutes les équipes étaient prêtes à les recevoir dans un bel élan de solidarité!

En cours de journée, un élan de mobilisation et de collaboration s’est manifesté quand toutes les directions des écoles primaires ainsi que le personnel des services de garde de ces écoles sont venus en appui aux équipes ciblées.  Même des membres du personnel de classes d’emploi différentes se sont portés volontaires! 

Les horaires de travail des prochains jours seront ainsi planifiés avec des effectifs provenant de partout sur notre territoire. Un véritable travail d’équipe mettant bien en lumière nos valeurs fondamentales organisationnelles de collaboration et d’engagement. 

Félicitations à vous tous et toutes qui mettez l’épaule à la roue en ce contexte difficile. Vous faites honneur à notre réputation et nous sommes plus que fiers de notre si belle équipe!

Un énorme MERCI!

Le directeur général,                         La directrice générale adjointe,

Louis Bujold                                          Josée Arseneau